Verset du jour
Quel heure est-il?
Derniers sujets
Dieu T'AIME !

Top Chretien

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
anipassion.com

Black Awakening, new age, occulte et rituels sataniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Awakening, new age, occulte et rituels sataniques

Message  hatasam le Lun 11 Juil - 23:24

Le but de ces quelques lignes est de vous faire connaître le travail évangélique et apostolique de l’organisation “Shatter the darkness”. La Providence a mis le pasteur Russ Dizdar sur mon chemin. Ses enseignements et ses messages ont touché mon coeur et m’ont permis de mieux comprendre la situation d’urgence dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Permettez-moi de vous présenter en quelques lignes les points forts de son ministère et ce que cela pourrait vous apporter. Les enseignements disponibles sur le site www.shatterthedarkness.net sont trop nombreaux et divers pour être tous cités. Veuillez donc trouver ci-dessous une synthèse des points forts:

New Age, les extraterrestres et autres phénomènes paranormaux.
Voilà des sujets qui embarassent bien des pasteurs et des communautés. Les chrétiens ne savent souvent pas quoi en dire et laissent malheuresement les gourous et les faux prophètes de tous poils occuper le terrain. Au-delà du sensationnel, n’y a-t-il pas une dimension spirituelle derrière cela? Qu’est que la Bible et les chrétiens ont à dire et à faire? Russ n’est pas un prophète mais il a longuement étudié ces spiritualités et y a été concrètement confronté en annoncant l’Evangile. Son expérience est riche d’enseigmenents.

Rituels sataniques et troubles de la personalité
De part son ministère, le pasteur Russ Dizdar a été amené à aider de nombreuses victimes de rituels sataniques. Cela est malheureusement bien plus répandu qu’on ne le pense généralement et de plus en plus de personnes font appel à des exorcistes de tous genres. Jesus Christ nous a donné autorités sur tous démons en son Nom. Les prières de délivrance ne nécessitent pas de savoir déchiffrer des vieux grimoires en latin. Russ nous replonge dans le quotidien des Apôtres et des premières communautés chrétiennes en faisant des Actes des Apôtres un manuel pratique de vie au quotidien guidé par l’Esprit Saint.

Le Black Awakening.
Ordo ab chao ou comment établir un nouvel ordre en créant le chaos. De nombreuses sociétés secrètent complotent en vue de l’avénement du nouvel ordre mondial et d’une aube nouvelle. De bien mauvaises surprises vont malheureusement bouleverser nos vies dans les années à venir. Vous informer à ce sujet peut vous permettre de vous préparer spirituellement et matériellement.

Remarques

Le site Internet de Shatter the darkness est touffu et regorge d’informations. Au centre de la page d’accueil, vous trouverez la thèmatique de la semaine. Russ anime une émission radio que vous pouvez écouter en direct sur Internet du lundi au vendredi de 23 à minuit heure française (métropole). Ces différentes émissions sont ensuite disponibles dans les archives dont vous trouverez une bonne partie tout en bas de la page d’accueil.

Russ parle américain sans trop d’accent et est assez facile à comprendre. Si votre pratique de l’anglais remonte à l’école et que vous êtes un peu rouillé, ne vous en faites pas, avec un peu de persévérance ça revient très vite.

Pour nous français, le style semble très “américain”, c’est-à-dire assez sensationnel et coloré. Je vous encourage à ne pas ne attacher trop d’importance à la forme mais à vous concentrer sur le fond qui est vraiment riche et intéressant.

Je rédige ces quelques lignes de manière anonyme car je ne suis qu’un humble passeur de témoin, à peine un relais pour le message. Je prie de tout me coeur que ceci vous aide à cheminer si telle est la volonté divine. Amen

hatasam

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Awakening, new age, occulte et rituels sataniques

Message  MarieRose le Lun 31 Oct - 11:25

Bonjour,

Merci pour ce partage hatasam !! Vraiment dommage que le tout soit en anglais !! Tout ceci à l'aire interessant il serai bon qu'il étende son ministère au pays francophone...

Cordialement Marie Rose.
avatar
MarieRose
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur http://forumchretien.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum