Verset du jour
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
grace71 | ||||
MarieRose | ||||
rosa | ||||
boanergès | ||||
chris | ||||
solang | ||||
marce9 27 | ||||
Dominik1977 | ||||
dubois | ||||
Aurore manuela |
bonjour je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour je me présente
bonjour a tous ,voila je me présente je m'appelle Daisy ,j'habite en Belgique ,je suis mariée depuis plus de 22ans ,je n'ai pas d'enfants ,sinon que nous avons des animaux chiens,chat,poissons loll ,que dire d'autre que je travaille dans une école maternelle ,que je suis des cours bibliques par correspondance dans plusieurs écoles, Suisse ,France,Allemagne ,et que j'aime la lecture de la bible .
Je vient d'une famille chrétienne catholique ,ayant été baptisée bébé catholique.
je suis née de nouveau le 19 mai 2011 et ensuite j'ai eté baptisée du baptême chrétien (sans dénominations ) j'avais demander a Dieu de me guider et de me trouver une personne afin de me baptiser comme du temps de l'Eglise primitive par immersion comme enseigné dans la bible .
Que dire d'autre que je suis ici pour échanger et partager sur la parole de Dieu .
Salutations fraternelles et bénédictions en notre Seigneur Jesus Christ .
Je vient d'une famille chrétienne catholique ,ayant été baptisée bébé catholique.
je suis née de nouveau le 19 mai 2011 et ensuite j'ai eté baptisée du baptême chrétien (sans dénominations ) j'avais demander a Dieu de me guider et de me trouver une personne afin de me baptiser comme du temps de l'Eglise primitive par immersion comme enseigné dans la bible .
Que dire d'autre que je suis ici pour échanger et partager sur la parole de Dieu .
Salutations fraternelles et bénédictions en notre Seigneur Jesus Christ .
Re: bonjour je me présente
Bonjour COCODEDE !
Comment vas tu depuis le temps ?? Merci pour cette jolie présentation !
Comment vas tu depuis le temps ?? Merci pour cette jolie présentation !
amitiée en Jésus à Daisy
Bonjour Daisy
Je me prénomme Monique et j'habite dans le Sud de la France. Comme vous, je ne fais partie d'aucune assemblée religieuse.
Avec mon mari nous nous en sommes retirés depuis maintenant 20 ans.
Je suis dans une petite église de maison et le désir de me rencontrer avec d'autres personnes qui ont été rachetées par Jésus-Christ s'est fait sentir en moi, pour parler uniquement de Lui.
Je serais heureuse de partager avec vous ce que nous connaissons de notre Seigneur.
Acceptez-vous de correspondre avec moi; J'ai 65 ans.
Bien à vous en Jésus
Monique
Je me prénomme Monique et j'habite dans le Sud de la France. Comme vous, je ne fais partie d'aucune assemblée religieuse.
Avec mon mari nous nous en sommes retirés depuis maintenant 20 ans.
Je suis dans une petite église de maison et le désir de me rencontrer avec d'autres personnes qui ont été rachetées par Jésus-Christ s'est fait sentir en moi, pour parler uniquement de Lui.
Je serais heureuse de partager avec vous ce que nous connaissons de notre Seigneur.
Acceptez-vous de correspondre avec moi; J'ai 65 ans.
Bien à vous en Jésus
Monique
courtent.monique@yahoo.fr- Messages : 1
Salut
Bonjour Cocodede ,
Bienvenue dans le site exprime toi . je te salut au nom de Jésus-Christ notre rédempteur et sauveur .
Bienvenue dans le site exprime toi . je te salut au nom de Jésus-Christ notre rédempteur et sauveur .
boanergès- Messages : 29
Page 1 sur 1