Forum Chrétien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verset du jour
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Méditation de la parole de Dieu
Une prière  EmptyMer 16 Sep - 23:33 par grace71

» Souffrance et Amour de Dieu
Une prière  EmptyMer 16 Sep - 22:31 par grace71

» Les Passages en Ténèbres et en Lumière
Une prière  EmptySam 8 Nov - 8:53 par Graal

» Israel et Palestine
Une prière  EmptyJeu 23 Oct - 22:29 par Aurore manuela

»  VOX CLAMANTIS IN DESERTO !
Une prière  EmptyVen 29 Aoû - 21:09 par rimus

»  Miséricorde et Justice de DIEU
Une prière  EmptyMer 13 Aoû - 23:44 par MarieRose

» pour vous quelle eglisé serait la plus juste dans la parole vivante de dieu?
Une prière  EmptyLun 4 Aoû - 17:36 par Aurore manuela

» partage sur chatbox en présence de grace71 en journée
Une prière  EmptyLun 4 Aoû - 13:35 par MarieRose

» LIVRE DE LA GENESE
Une prière  EmptyLun 7 Juil - 15:08 par grace71

Dieu T'AIME !

Top Chretien

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une prière

Aller en bas

Une prière  Empty Une prière

Message  chris Sam 28 Aoû - 2:36

Dieu dans le nom de jésus ton fils je t'adresse mes prieres Seigneur je te prie Pere pour touts mes freres et soeurs persécuté a travers le monde pour l'évangile que tu a donné o Dieu réconforte les dans la foi fortifie leur foi accroit leur foi Seigneur épargne les mon Dieu de ces souffrances Dieu, Dieu toi seul est digne de louange toi seul mérite adoration toi seul est le plus misericordieux des misericordieux tu es le vrais Dieu l'unique créateur de toute chose Seigneur éloigne moi de toute personne ou toute choses qui peut mettre en danger ma foi qui peut affaiblir ma foi augmente en moi l'envie de faire des bonnes actions augmente dans mon coeur Seigneur tout l'amour que j'ai pour toi protege mon coeur contre toute pensé impure protege moi contre satan Seigneur aide moi a discerner les bonnes personnes des mauvaises personne mon Dieu je m'abandonne a toi je te prie Seigneur d'éclairisire touts mes freres et soeurs qui ont la foi mais qui ont des doutes sur ton évangiles qui ont des doutes sur ta paroles mon Dieu éclaire les par ta lumieres par la paix de ton fils jésus christ Seigneur quand je quiterrais cette terre fait moi mourire en tant qu'homme pieux en tant que bon chrétien épargne moi mon Dieu de mourire en tant que mécréant pécheur je te prie Seigneur pour touts mes freres et soeurs chrétiens chretiennes unis nous par la parole de ton évangile accorde nous ta misericorde j'implore ta misericorde Seigneur pour tout mes freres et soeurs ainsi que moi meme que ta volonté soit faite Seigneur au nom de ton fils Jésus Christ Amen

ps j'espere que mes prieres aideront certain freres et soeurs à prier parceque cette priere elle vient de mon coeur j'essaye d'etre le plus sincère possible avec Dieu que Dieu vous benisse

chris

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum