Forum Chrétien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verset du jour
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Méditation de la parole de Dieu
Les cheveux d'une femme EmptyMer 16 Sep - 23:33 par grace71

» Souffrance et Amour de Dieu
Les cheveux d'une femme EmptyMer 16 Sep - 22:31 par grace71

» Les Passages en Ténèbres et en Lumière
Les cheveux d'une femme EmptySam 8 Nov - 8:53 par Graal

» Israel et Palestine
Les cheveux d'une femme EmptyJeu 23 Oct - 22:29 par Aurore manuela

»  VOX CLAMANTIS IN DESERTO !
Les cheveux d'une femme EmptyVen 29 Aoû - 21:09 par rimus

»  Miséricorde et Justice de DIEU
Les cheveux d'une femme EmptyMer 13 Aoû - 23:44 par MarieRose

» pour vous quelle eglisé serait la plus juste dans la parole vivante de dieu?
Les cheveux d'une femme EmptyLun 4 Aoû - 17:36 par Aurore manuela

» partage sur chatbox en présence de grace71 en journée
Les cheveux d'une femme EmptyLun 4 Aoû - 13:35 par MarieRose

» LIVRE DE LA GENESE
Les cheveux d'une femme EmptyLun 7 Juil - 15:08 par grace71

Dieu T'AIME !

Top Chretien

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les cheveux d'une femme

2 participants

Aller en bas

Les cheveux d'une femme Empty Les cheveux d'une femme

Message  boanergès Jeu 27 Sep - 7:51

Bonsoir

J'aimerais qu'on dise pourquoi les femmes d'aujourd'hui se coupent les cheveux, alors que les écritures bibliques le leur
interdit de faire cela ,car la chevelure est le voile de la femme (ce n'est pas le voile comme les musulmanes) ici il est
parlé de ses cheveux .Devront nous faire comme le monde ou suivre la parole de Dieu , soit c'est Dieu , soit c'est le diable
faisons un choix, Dieu veut que nous faisons le bon choix , c'est à dire de respecter toute sa parole , et non une partie , il veut qu'on obéisse à tout , c'est cela pour toute femme qui se dit chrétienne .
cela est dit dans 1 corinthien 11 de 1 à 16 .
Je voudrais partager cela avec les sœurs en christ qui le voudront , Que Dieu vous bénisses.

boanergès
boanergès

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cheveux d'une femme Empty cheveux

Message  Dominik1977 Jeu 20 Déc - 9:15

Pour ce qui est de prendre la décision de se faire couper les cheveux ou non, à ce que je sache, les hommes qui vont à l’Église doivent enlever leurs chapeaux tandis que les femmes peuvent avoir la tête recouverte. Cette loi de Dieu ressemble à la sélection naturelle que les hommes ont les cheveux courts et une barbe qui pousse. Les femmes ont les cheveux longs et pas de barbe. J’ai lu le passage de la Bible dans Corinthiens 1, 11 1-16 et j’y ai trouvé un texte sexiste. Entre autre cette parole « 3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. » Cette notion que l’homme est le chef de la femme nous ramène au temps où les femmes restaient à la maison à élever des enfants et que la femme devait obéir sans poser de question à son mari. C’est archaïque, complètement dépassé et c’est impossible de revenir en arrière. Quant à chercher à obéir à Dieu en obéissant à tous les commandements de la Bible, je ne crois pas que ce soit humainement possible. Parce que si l’on suit à la lettre tous les commandements de la Bible, nous finirions nos jours en prison ou dans un hôpital psychiatrique. « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20, 13) » Tuer un meurtrier n’en fait pas de moins qu’un autre meurtrier.

Dominik1977

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum