Forum Chrétien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verset du jour
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Méditation de la parole de Dieu
que celui qui peut écouter écoute EmptyMer 16 Sep - 23:33 par grace71

» Souffrance et Amour de Dieu
que celui qui peut écouter écoute EmptyMer 16 Sep - 22:31 par grace71

» Les Passages en Ténèbres et en Lumière
que celui qui peut écouter écoute EmptySam 8 Nov - 8:53 par Graal

» Israel et Palestine
que celui qui peut écouter écoute EmptyJeu 23 Oct - 22:29 par Aurore manuela

»  VOX CLAMANTIS IN DESERTO !
que celui qui peut écouter écoute EmptyVen 29 Aoû - 21:09 par rimus

»  Miséricorde et Justice de DIEU
que celui qui peut écouter écoute EmptyMer 13 Aoû - 23:44 par MarieRose

» pour vous quelle eglisé serait la plus juste dans la parole vivante de dieu?
que celui qui peut écouter écoute EmptyLun 4 Aoû - 17:36 par Aurore manuela

» partage sur chatbox en présence de grace71 en journée
que celui qui peut écouter écoute EmptyLun 4 Aoû - 13:35 par MarieRose

» LIVRE DE LA GENESE
que celui qui peut écouter écoute EmptyLun 7 Juil - 15:08 par grace71

Dieu T'AIME !

Top Chretien

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

que celui qui peut écouter écoute

Aller en bas

que celui qui peut écouter écoute Empty que celui qui peut écouter écoute

Message  abracob Mer 9 Mar - 12:42

je vous dis ces choses comme Dieu vous l'a dit: le vent souffle où il veut.

aujourd'hui pour toi s'accomplira ce que dit l'écriture: les sourds entendront , les aveugles liront les paroles du livre.



Voici ce qui est la voix de celui qui cris dans le désert: le monde , apprenant toujours , sans parvenir à la connaissance de la vérité;

selon que l'écriture dit: que pensez vous du christ?voici donc son chemin sa vérité et la vie:

celui qui maudira son père sera punis de mort: tous ne comprennent pas encore cette parabole; que celui qui a des oreilles entende.

il fallait que Christ accomplisse Premièrement ce que dit cette parole de l'écriture: je met en Sion un roché de scandale dont cette doctrine: l'homme quittera son père et s'attachera à sa femme, ils sont devenus une seule chaire;et si vous voulez comprendre, c'est pourquoi l'écriture dit : celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera!

Et maintenant ,quand donc l'écriture dit: le royaume de Dieu est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champs: c'est que revenu au bon sens c'est à dire les femmes ne prendront plus de maris et les maris les femmes: c'est pourquoi l'écriture disait: heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute, et encore: parce que vous dites: si nous avons vécu du temps de nos pères , nous ne nous serons pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. Voilà aussi pourquoi ailleurs l'écriture disait: je mets une pierre Angulaire!

Le diable et ses faux bergers, mercenaires , prêtres .évêque déguiser en ange de Dieu qui ont mangés cette chaire de Dieu sans discernement attirent donc une condamnation sur eux même, d'où ce mystère:vous adorez ce que vous ne connaissez pas; ces choses arriveront pour vous servir de témoignage ; puis sachez bien une chose: si Dieu n'a voulu n'y sacrifice ni offrande c'est parce que ceux qui les reçoivent étaient des hommes mortel! voila pourquoi l'écriture dit: vous avez fait de ma maison votre lieu de trafic.

ET pour ceux qui veulent comprendre toutes les écritures, le don de prophétie était pour cacher la volonté de Dieu afin que s'accomplisse ce que dit l'écriture :ta science et ta sagesse t'ont séduite. le fils de l'homme quant dont il viendra sur la terre 'trouvera t'il de la foi ? ou alors qui est ce fils de l'homme? Elie ou Christ ?





ET maintenant , encore eu peu de temps voilà ce qui arrivera :5 messager de Dieu s'élèveront au milieu de vous afin que l'écriture soit accomplis pour le rétablissement de toute choses :si je n'étais pas venus et que je ne leur parlait pas ils n'auraient pas de péchés; et afin que s'accomplisse aussi cette parole de l'écriture: il n'y a rien de caché qui ne peut être découvert, après viendra donc Jésus.



le mystère sur l'antéchrist c'est ce qui peut sortir de mauvais dans la bouches de tout homme et Voici l'ennemi que vous devez craindre: si quelqu'un a un amis; car vous ne savez de quel Esprit vous êtes animé; puis la gloire de Dieu c'est que, celui qui crois verra que Dieu endurci le cœur de qui il veut: c'est pourquoi l'écriture disait: je ferais miséricorde à qui je fais miséricorde comme dit aussi cette parole: il y' aura de la joie dans le ciel pour un seul qui se repent.



vous Tous qui avez soif voici la Source D'eau vive ,c 'est ici comment quitté le monde : fait ceci et tu seras sauvé ,c'est pour le pardon des pêchés et le Baptême de L'eau , c'est le signe des vrais adorateurs: Devenez donc eunuque et que ceux qui sont marié divorce! mieux vaux pour toi d'entrer dans le royaume de Dieu avec un pied;

et maintenant vous serez tous scandalisé comme dit l'écriture : Celui qui livre Jésus christ c'est marie sa propre Mère!

abracob

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum